Ouverture des inscriptions, c’est (bientôt) parti !
Les inscriptions pour le Grand KIFF s’effectue en 2 temps :
1 – Enregistrement des séjours de groupes, déjà accessible en ligne depuis le 1er novembre
2 – Inscriptions individuelles à partir du 15 janvier 2025 depuis la plateforme d’inscription
Culte complet à la carte, prières écrites par des jeunes, vidéos de pasteurs du dimanche, une animation pour le culte de Noël… tout est prêt pour kiffer et cheminer ensemble autour du thème « Respire Espère ».
Le Grand KIFF est une grande et belle aventure humaine à vivre avec plus d’une centaine de bénévoles mobilisés au service des jeunes. Gros ou petits bras, le Grand KIFF a besoin de toi, n’hésite pas à te signaler pour prendre par à l’organisation !
Un fonds national de solidarité est mis en place pour permettre que l’inscription ne soit pas un frein. Avec ton aide, nous pouvons faire en sorte que cet événement soit accessible au plus grand nombre de jeunes, peu importe leur situation financière.
Faire vivre le Grand KIFF autrement avec l’Alter KIFF
Si tu as entre 18 à 35 ans, participe à l’Alter KIFF du 18 au 31 juillet ! C’est le camp des jeunes adultes pour contribuer joyeusement à l’organisation du Grand KIFF. Avec des jeunes d’Églises sœurs à l’international, c’est l’occasion de vivre une aventure unique en mettant en lumière tes talents et d’en découvrir de nouveaux.
Tu souhaites venir au Grand KIFF avec un groupe, n’hésite pas à t’inscrire à un prochain café KIFF ! En 1h nous te présentons toutes les informations à savoir sur les inscriptions pour le Grand KIFF.
Le Grand KIFF c’est l’affaire de tout le monde ! Le.la meilleur.e ambassadeur.rice pour en parler, c’est toi. Toi qui es engagé.e dans l’Eglise, toi qui a participé à une précédente édition, toi qui anime un groupe de jeunes, toi qui reçois cette newsletter. Tu trouveras ici tous les supports de communication pour partager la bonne nouvelle du Grand KIFF !
Un évènement de l’Église protestante unie de France organisé en lien avec les Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de France, les Baladins et la Fondation John Bost